Manuella

Bonjour, je m'appelle Manuella je  suis en ULIS  6C, mon  professeur principal est Mme BEL, elle est très gentille et gourmande de chocolat. Il y a aussi Tiffany qui  est gentille et qui m'aide pour la SVT. La matière  que je préfère est la technologie et le sport que je préfère est  l'athlétisme. Je suis contente d'avoir retrouver ma meilleure amie Manon, je la connais depuis longtemps est on sera toujours meilleure amie pour la vie. Mais mon copain Charles qui travaille a l'école  primaire me manque beaucoup. C'est un prof très gentil, on se connaît depuis que j'ai 6 ans.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Manuella (mardi, 15 décembre 2020 18:22)

    Manuella s'est bien investie dans les projets de ce début d'année elle apprécie de faire du sport l'escalade et la course ou elle se donne a fond elle est fière de dire qu'elle a battue tout le monde.